Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 11 novembre 2016

Grand Vitara d'hiver

A peine fier le type ! oui je sais, je suis motard avant tout, mais j'ai cassé mon vieux Pajero qui n'avait pas 30 ans... et à la veille de l'hiver, cela m'a inquiété un peu. Bref, j'ai dû piocher dans le budget de ma prochaine bécane... et à vrai dire, le matin quand je pars au boulot, qu'il fait zéro degré, et que je roule au chaud en musique, je kiffe ... j'aurai jamais crû. Par contre ma douce épouse se dit déçue, elle qui croyait être mariée avec un vrai motard !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire