Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 octobre 2016

Royal Enfield Bullet Scrambler

La dernière venue, je précise que demain c'est la saint Ghislain, cela valait bien un petit cadeau...

Royal Enfield Bullet Classic, 500cm3

Un beau petit cul, très confortable, je l'ai essayé cet après midi, du bonheur

Cela n'a rien d'un tableau de bord d'avion de chasse, mais l'essentiel y est.
  J'ai fait une pointe à 100, le pied, surtout que c'était limité à 90, un peu rebelle !!

2 commentaires:

  1. tu as toujours la rouge ? Tu fais un élevage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai toujours la rouge, c'est elle qui m'a donné envie d'en avoir une autre pour un usage différent. Tu viens essayer quand ?

      Supprimer