Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 13 octobre 2016

Girolata, Corse

Direction Girolata

Le village de Girolata, dont l'accès se fait par un petit chemin ou par la mer, pas de route...

Panoramique

Pause plage, j'espérais faire une rencontre ...

Et je ne me suis même pas baigné, en avril ne pas se découvrir d'un fil

Je me suis quand même amusé à jeter quelques cailloux à l'eau, là j'avais essayé le ricochet, mais j'ai raté

De loin j'avais vu bouger, j'ai accouru tout en me rajustant, la déception fût à la taille de la rencontre espérée ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire