Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 6 juin 2014

Concours photos

Je viens d'apprendre que je viens de gagner le premier prix d'un concours photos.
Le thème était  : les transports en commun "le Sept vous inspire".
Avec cette image j'ai gagné deux nuits dans une cabane perchée dans un arbre en Ardèche.
Pour deux personnes, avec la personne de mon choix, autant vous dire que je choisirai entre Aliénor, Hélène, la Louisette etc... la liste est longue. La première à se manifester sera l'heureuse élue.
Merci de préciser vos mensurations et vos ambitions !!

4 commentaires:

  1. Je vois que les candidates ne se bousculent pas... Bon je vais me sacrifier... Mensurations : ce sera une surprise, mais croyez moi vous ne serez pas déçu. Ambitions : démesurées et violentes... A très bientôt, je prépare ma valise.
    Louisette, aventurière arboricole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait dans mon annonce je me suis mal exprimé...je voulais préciser que mon choix se fera par ordre alphabétique, bonne chance !! et peut être, tant pis à bientôt.
      Gh

      Supprimer
    2. Gh se dérobe... c'est le coup des mensurations qui l’effraye...

      Supprimer
  2. Comment cela ? Ce monsieur aurait peur de mes mensurations très avantageuses ? Non mais je rêve ! Imagine t-il seulement que Louisette est un fantasme inabordable pour beaucoup de mâles ?? Autant vous dire que c'est du lourd...Une telle offre, ne se refuse guère. Je vous laisse réfléchir, M. Ghislain, et faire pénitence pour cet affront public !

    Louisette, courroucée

    RépondreSupprimer