Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 12 janvier 2016

900 Nuda

 Husqvarna 900 Nuda, Supermotard, la moto de Thierry, un pote
J'ai eu la chance de l'essayer et de rentrer vivant !! un jouet plus qu'une moto, des watts, une sonorité envoûtante, mais dont l'utilité me paraît réservée qu'au plaisir seul .
Un peu comme ma Royal Enfield (ou presque) lol.

4 commentaires:

  1. même moteur que le 800GS (la Nuda, pas l'indienne !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hub, ton commentaire sent légèrement la jalousie, vient l'essayer l'indienne de 30 chevaux, elle va te décoiffer grave.
      Gh

      Supprimer
  2. fais gaffe, je vais finir par venir !!

    RépondreSupprimer
  3. Petite brêle pour petit motard...

    DD

    RépondreSupprimer