Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 21 février 2012

Photos animalières au Maroc

Nous rentrons de voyage, le Maroc.

 Et j'ai eu envie de commencer par cette série,
pour vous montrer que l'on peut faire de la photo animalière avec un fuji x 10 !!

Celle ci, est la première que j'ai eu envie de vous montrer, dans quelques instants notre cousin ce singe sera habillé d'une couche culotte et sera trimbalé au bout d'une chaîne... no comment

Pendant ce temps une poule s'envoie en l'air.

Celles ci attendent leur tour. Cela va être leur fête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire