Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 10 février 2012

Les entrailles de l'heure

Je vais vous faire visiter les viscères de cette horloge campagnarde et monumentale.  .
Voici l'escalier qui mène au sommet. Heureusement il y a une rampe à laquelle je me suis parfois cramponné.
Au fur et à mesure des marches gravies...


Un monde de béton, de ferraille et de mouches dormant au sol...

Petits essais en mode panoramique à 120° avec mon fuji x 10


2 commentaires:

  1. Vous avez vraiment fait... mouche avec cette série ! La prochaine fois, pensez à apporter votre plumeau. rire

    RépondreSupprimer