Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 2 mai 2010

Vaison la Romaine

Le pont vieux de Vaison la Romaine, un coup de cligotant à droite et je me gare.
Il est dit que l'eau une année est montée par dessus le pont. Ca peut craindre.

Un escalator pour découvrir le vieux de la vieille ville.


















De belles ruelles, de jolies dames immortalisées, vous invitent d'un beau sourire à monter. Des ailes au dos me poussent.











Mais cela n'en finit pas, j'ai le souffle court.




De belles images comme celle ci jalonnent le parcours.










Celui ci, derrière un unique barreau, m'est inconnu.




.


Ruine du château. Je précise que je parle de la bâtisse médiévale, et non pas de Karine au premier plan.







Majestueux, n'est ce pas?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire