Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 9 mai 2010

Albin repris de justesse.

Le portrait de sa mère, le coeur de son père.


Une devise nous unit : En amour, pas de sentiments.
Un conseil: ne faites pas d'ombre à son couvre chef.
Albin, alias L'Albert l'Albinos, matricule 271981, redresseur de torts de profession. Il ne juge personne, il dégomme, dégaine plus vite qu'il ne le pense. Six coups pour le prix d'un.


A fait toutes les grandes maisons d'Etat : Fresnes, Fleury Mérogis, Clairvaux, Muret, les Baumettes etc. Actuellement en cavale depuis son échappée de Fort Boyard.


Sauf l'alcool, la drogue, les femmes et le jeu, l'Albert n'a aucun vice particulier.


C'est pour ça que je suis fier de toi mon petitou. Et vous mesdames qui craquez pour mon bébé, prenez votre tour. Et attention aux faux pas. Mon Albinou est un sensible insensible imprévisible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire