Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 24 mai 2020

Triumph Tiger 800

Cela m'a pris subitement ... je l'ai mis sur le bon coin alors que je m'étais juré de la garder à vie...une moto à tout faire ... qui a fait notre bonheur au ralenti sur les routes de la région .

Mais Adrien a téléphoné, est venu et reparti aussi sec sous une pluie battante avec ma moto de randonnée ... du coup je l'ai suivi jusqu'à Valence et pour me consoler et rattraper mon erreur, j'ai commandé la même en 900 GT Pro en rouge ... à suivre ! J'enjolive l'histoire mais c'est à peut prés ça. C'est une moto que nous avons utilisé avec mon amoureuse tous les weekend .  Et Adrien et son amie ont l'intention d'en faire un bon usage touristique en commençant par les Pyrénées d'Est en Ouest . Bonne route à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire