Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 24 mai 2020

Triumph Rocket 3

2500 cm3 trois cylindres ...

Un couple comme jamais j'en ai connu

Et j'ai été invité par la concession de Valence à un essai concluant ...
Derrière une super Tiger 900 Gt pro, que j'ai essayé aussi et que j'ai bien apprécié aussi .
 


Une fois en selle, c'est une moto très très facile à condition de ne pas exagérer avec l'enroulement de câble ou l'essorage de la poignée si vous préférez . J'ai vraiment adoré cette bécane. J'en rêve, je commence une cagnotte, parce que un jour je l'aurai ...vous donnez ce que vous voulez !!

1 commentaire: