Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 10 mai 2020

La Paille

En avant, sur la route des Paysages

Nous sommes à la Paille

C'est géant, de l'air à l'infini

de quoi kiffer grave !

Le chemin qui mène au Champ de Mars


Vestige

Pâturages

 Au fond la Drôme


Un peu en hauteur

Des chemins au loin, à faire ou à refaire ...

Attention aux chevilles, parfois.

De l'espace

Ce n'est pas le désert, une silhouette à droite, je vous laisse, je vais l'aborder, lui demander l'heure par exemple ... à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire