Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 5 février 2018

La gare de Porto

Ah, c'est l'heure, (je vous rappelle que pour voir en grand format, cliquer sur l'image.)


de vous faire visiter cette jolie gare

Il faut savoir lever les yeux

Regarder en face pour ne pas louper la porte...

en profiter pour faire un clin d’œil provocateur ...

Des fresques partout

Scènes agricoles.

Le marché aux bestiaux,

Romance sur l'eau

Femmes à la fontaine

Je ne suis pas tout seul dans le hall

Femme qui a peut être perdu quelque chose !!
Scènes de guerre..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire