Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 4 janvier 2015

Prix photo : une cabane perchée

Ma chérie sur le "nid d'oiseau du site, les bras en croix, comme comblée...

Moi même, comme repu ...

Le luxe, chauffer au bois le bain nordique

La cabane perchée dans laquelle nous avons passé deux nuits 

Lieu paradisiaque, séjour gagné grâce à une photo. Concours organisé par le Conseil Général de l'Ardèche, Merci encore...

Le sauna, chauffé au bois aussi. Le pied, je vous assure.Une journée entière à passer du bain au sauna, nus comme des vers...


1 commentaire: