Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 8 janvier 2015

Bienvenue à Léon

Léon est mon nouveau petit fils, il est né ce matin à Toulouse ! il est beau bien sûr et pèse son poids.
Pendant que la maman poussait j'étais derrière mon viseur, m'occupant à mitrailler quelques mésanges, loin de d'imaginer que le meilleur se passait...
Une approche timide, il faut dire que l'oiseau entend la mitraille 

et fixe l'objectif pour savoir quelle est la démarche à suivre...

Pour finir sans crainte, la mésange se sert d'une graine 
et prend l'envol pour déguster, tranquille, loin du paparazzi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire