Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 18 janvier 2015

Bande de glands

C'est le bouquet

4 commentaires:

  1. Photo de famille, je présume ???

    Monsieur T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut T, tu t'es reconnu ?
      Merci quand même
      ghislain

      Supprimer
  2. Eh non, je ne suis pas sur la photo... je ne rentrais pas dans l'objectif !!! Par contre, je reconnais parfaitement tous les autres petits glands du club...
    Monsieur T. (XXXL)

    RépondreSupprimer
  3. Hé non, je ne suis pas sur la photo. L'objectif était bien trop étroit pour moi !
    Par contre, je reconnais bien chaque gland du groupe...
    Monsieur T (XXXL)

    RépondreSupprimer