Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 2 avril 2012

La vallée du Drâa

Une série sur la vallée du Drâa au sud de Ouarzazate;



Un petit clic sur une photo s'impose pour profiter en grand format de cette verte vallée



Il n'y a donc pas que des palmiers

Couleurs tardives

D'ailleurs c'est l'heure du retour des champs.

Ce n'est pas un zèbre !

J'aime bien cette photo, faite en roulant.

Plein feux

Grand Ksar en terre et abandonné 

Que des palmiers


Notre hôtel de la nuit au milieu de cette dense végétation


J'ai une certaine attirance pour les arbres solitaires

Lâchez moi la grappe !




Un merle bleu


Feuillage d'automne aux couleurs fauves

3 commentaires:

  1. "Le Maroc est un pays froid où le soleil est chaud" LYAUTEY

    Nourrie de belles impressions, je suis contente d'avoir profité, ce soir, en tout bien et tout honneur, de votre Drâa Monsieur Crabières et d'avoir pu, par quelque rêveuse circonvolution, glisser lentement le long du lit de l'oued. Je vais donc passer une bonne nuit.
    Merci pour vos belles photos.
    votre ange fantasmagorique (je vous cite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame, si votre langage se rapporte à vos bagages, vous êtes le Phoenix de mon émoi.

      De mon coté je suis heureux de vous avoir fait voyager en tout bien et tout bonheur, au fin fond de mon Drâa.

      Passez donc de bonnes nuits, de mon coté je vais en perdre le sommeil.

      Supprimer