Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 12 juin 2010

Mélopée d'assises

Cela commence exactement comme cela : ceci s'appelle l'approche, les premiers contacts amoureux, face à l'infini "tu verras ma chérie, je t'achèterai un beau bateau".
Ile de Gaou.

Banc idéal , à l'ombre et cloturé.


Sur la pointe de l'Ile, tournant le dos au soleil couchant.



Qu'il est bon de se poser parfois, les pieds dans l'herbe, les fesses au sec. Connaissez vous ce tendre et simple plaisir ? Moi non plus, je profite toujours de la pause pour glaner quelques images de plus.










Banc de fortune dans cour de misére.






Banc de ville, Petit Tournon.









Receuillement sous halo bleuté.






.
Assise et dossier de taille, du solide.








Rien à voir, mais écoutez donc les oiseaux, et peut être la tondeuse du voisin.










Deux places à l'ombre d'un chataigner .











Là, j'ai eu envie de m'asseoir, je l'ai fait, mais sur le muret, pour goûter au vertige proposé.












Deux couples peuvent s'installer, et se bécotter à l'abri de l'arbre séparateur , bisous.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire