Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 15 juin 2010

Ribambelle pourpre

Tout commence à l'aube, Une araignée sur l'image m'inspire le proverbe suivant: araignée du matin, tintin.


Le mot rubicon me semblerait à sa place pour ce profil sympathique.Là, un seul mot s'impose, c'est : top moumoutte, en pensant à mon ami Thierry, dit Moktar Dernier, de Chardogne la Décadente.


Épanouissement de l'être à l'aurore.



A la recherche de la lumière tel le tournesol.




Dorures et rougeurs matinales, la vie dorée en rouge.



Illuminations individuelles. Ou s'ébrouer la tige.





La première visite, survol du menu.
.














Voir rouge et se poser, délectation modérée, ce n'est pas du pavot non plus.








Mélange subtil de générations.




















Une touche de bleu .










Oeuvre de la rosée.












Trempée de fraîcheur de la nuit.













Vermillon en verdure.















Génération future, éblouissement printanier. Mais pourquoi la tête penaude vers le sol, recherche de la raison d'être ? Ou supplique au soleil pour son pouvoir créatif ?
Toutes ces photos sur le rond point de Brune, facile, mais à l'aube quand même. Là est tout le mérite.














1 commentaire:

  1. Eloise, de st vincent de barres6 juillet 2010 à 21:09

    vraiment un joli blog, avec de magnifiques photos, c'est un plaisir de vous connaitre.

    je vous laisse mon adresse mail pour continuer d'échanger comme avant, et en parlant de cela, je suis récemment tombée sur un groupe : Ed äke, vous me direz ce que vous en pensez.
    Eloise (yume-no-sekai@gmx.fr)

    RépondreSupprimer