Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 10 mars 2018

Fat Boy

Ma dernière acquisition, une grosse Harley

Un peu trop grosse pour moi, mais une marche arrière aide bien quand même pour les manœuvres délicates, c'est top !

Je pense avoir fière allure, une sacrée bécane, mais difficile à mener sur les petites routes que j'emprunte régulièrement

Elle est sur le bon coin, j'espère ne pas la vendre tout de suite, en profiter un peu aux beaux jours et l'essayer sur de grandes routes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire