Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 17 mars 2018

Bon anniversaire ma fille

Pour ma fille Agathe qui a 35 ans aujourd'hui.  Je ne sais pas si tu verras ce message
 

. Cela fait aussi 23 ans que je n'ai pas de tes nouvelles . Je t'attends toujours avec autant d'amour.Sais tu au fait que ton frère a trouvé dans le grenier chez ta mère 80 lettres qui t'étaient destinées en partie et que tu n'as jamais eu ? Si tu me lis, je t'embrasse de tout mon cœur, et je te dis bon anniversaire. J'embrasse aussi ta fille très fort.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire