Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 16 juillet 2016

Thruxton R 1200

Au bord de la route entre Antraigues et Laviole : le rêve absolu, ma prochaine moto !
.
Le souci c'est qu'il faudra vendre ma Triumph actuelle, j'aurai mal, je l'aime aussi. J'ai un cœur à deux places, voire plus ...

J'ai pensé à vous, envoyez ce que vous pouvez, il ne me manque que 3000 euro. En échange je vous ferais plein de photos, encore plus. Allez un petit geste, oui oui merci merci.
Je vais compter mes amis, soyez le premier, ou la première...

1 commentaire:

  1. ah bah ça y est !
    t'as trouvé une tromph avec un moteur !!
    bonne route Gh !!

    RépondreSupprimer