Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 22 juillet 2016

Départ pour la Corse

Nice, avant le départ, un joli décolleté à gauche

Bastia

Crépuscule marin

Comme au ciné



2 commentaires:

  1. avec l'age, ma vue baisse dangereusement on dirait.. Où est-ce qu il voit un décolleté l'autre vicieux ?
    Monsieur T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mister T, dommage pour ta vue, sinon clic sur l'image et regarde mieux à gauche... oui je suis un peu vicieux, mais la surprise a été sur mon écran, sinon je serai aller demander l'heure à la fille ou du feu etc.... gh

      Supprimer