Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 28 mars 2014

Réflexion

Avant d'aborder un tel virage, une pause était nécessaire, à combien à l'heure négocier la boucle, pour quel angle vais je opter ? bref, beaucoup de questions.

Il y a un Dieu pour les motards, j'ai déjà trouvé un ange !

1 commentaire:

  1. Pourquoi vous poser tant de questions ? Embarquez votre ange gardien et vous amorcerez le virage tout en douceur... Vous ne me croyez pas ? Ben, si, si ! ça marche ! Essayez ! Mais merci de ne pas m'appeler si l'on vous accuse de vol après ça ! mdr

    RépondreSupprimer