Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 1 mars 2014

Privas de loin

C'est bien de loin, non ?

3 commentaires:

  1. Toujours autant agréable de regarder tes photo.
    L'ours des Pyrénées orientales.

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ours, c'est gentil à toi. Toujours à moto ?
    Gh

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Ou plutôt, toujours en possession de ma Super Tomo (elle approche des 60M)! Je vais peut-être lui dégourdir les pneu samedi ou dimanche prochain!
    Si tu passe par Le Perthus, fais signe, il y a un troquet original à la bifurcation vers Maureillas...

    RépondreSupprimer