Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 8 avril 2013

La rue des cycles

Jamais d'antivol sur les deux roues ! l'on dit au Maroc qu'il faut être fou pour voler !

2 commentaires:

  1. Et encore plus fou de se faire voler sans y avoir cru une seconde !!!
    Au Japon, c'est la même chose : aucun cadenas sur les vélos...

    Point positif, chez nous, au moins, on fait vivre les vendeurs de cadenas. Gardons donc le sourire même si pourtant le respect vaut mieux dans ce cas là.

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! mais c'est mon vélo là, celui au premier plan ! Je me le suis fait voler à Marseille le mois dernier !!!!!

    RépondreSupprimer