Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 30 août 2011

A peine fier le type

Je rentre de vacances et j'apprends qu'avec l' image ci-dessus, j'ai gagné le premier prix du concours photos de Saint Priest.
Le thème était " les couleurs de l'eau" et j'ai présenté ces trois images
Je pensais que celle ci aurait aussi son petit succès...
J'ai eu le premier prix "jury" et le premier prix "public", mais ce deuxième prix a été destiné à un autre concurrent pour ne pas m'attribuer deux prix ..c'est plus sport.
Il m'a été remis une belle montre "lotus" et un beau bouquin photos.
Quatre concours, trois premiers prix !!

4 commentaires:

  1. Bravo !
    De fait, c'est un beau cliché...

    RépondreSupprimer
  2. chez Lotus, vaut mieux gagner une montre que du papier...

    RépondreSupprimer
  3. c'est mérité...
    Bravo très joli!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà ! Je découvre que vous avez gagné un premier prix ! Je n'en suis pas surprise ! Félicitation !

    RépondreSupprimer