Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 7 août 2011

L'amour haute tension

Ne pas mettre les doigts dans la prise..Mortel, je vous dis !

4 commentaires:

  1. Merci mon coeur pour ce coeur !

    Louisette la coquette

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Louisette ! ça c'est une belle déclaration ! Ghislain est bien capable de mettre le doigt dans la prise...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Aliènor :

      Et coquine en plus, j'en rougi en imaginant la scène, frisson dans le dos, la température monte, il faut que je change de page, vite, je fantasme rapide...

      Gh

      Supprimer