Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 17 juin 2010

Ephémères à Chomérac

Que se passe t'il ? ces gens là passent à gué, en équilibre, pour venir à Chomérac,

une fois sur la place du village, ils se dirigent en un mouvement désordonné dans une seule direction.


Et oui voilà, il y a quelque chose à voir. La cohue se presse au bord du mur sans prendre conscience des risques encourus, sans vertige, époustouflée.





Un pélerinage, pour un livide sommier couché dans sa coque de ferraille ?

Qui a dormi là ? un ardéchois célèbre, une belle cantatrice, défunte ?
Quels amants célèbres se sont aimés sur cette couche ?

Ou est ce la rareté du matelas à l'ancienne qui attire tout ce beau monde perplexe ?




Billet de retour, il n'y a rien d'autre à voir, et vous êtes venus de loin pour certains, expliquez moi, je n'ai rien vu que de la magie ce 13 juin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire