Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 29 février 2020

Low Rider



Mon Harley Davidson, je croyais n'avoir besoin de personne … vous connaissez la chanson !!




Et puis finalement , j'ai adopté la formule duo, et comme avec une fille derrière, il faut du bagage, ...


en voici donc sur mon  HD, équipée pour le long cours avec une superbe sacoche fournie par mon ami Hub , merci à lui … 

3 commentaires:

  1. Magnifique !
    Du bagou et du bagage ;)

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi on n'a que de la pluie chez nous depuis fin septembre ??

    RépondreSupprimer
  3. Ohooooo Ghislain, je rêve d'être passagère derrière vous, sur ce bolide.
    Déjà, j'imagine les trépidations de cette machine dans le creux de mes reins...
    Louisette, pour la vie

    RépondreSupprimer