Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 12 novembre 2018

Pascal de la Vernelle en Ardèche

Je vous présente la propriété de la Vernelle, le proprio est mon ami Pascal P. un mec comme il n'y en a pas deux.
Un champion de Trial à l'ancienne, du vrai.
Cet endroit magnifique est un lieu de retrouvailles pour les ex champions de France de la discipline moto Trial. Je n'y ai pas ma place sauf pour y boire des canettes … en trial j'ai eu droit au sobriquet de "l'aérien". Je n'ai pas insisté vraiment.
Ce Pascal a passé une partie de l'après midi pour me faire un réglage d'amortisseurs sur une moto.
La vérité, je vous l'avoue, cela restera entre nous, c'est que si je suis ami avec lui , c'est que j'ai un faible pour Gisèle son épouse ... mais cela restera entre nous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire