Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 5 mai 2018

Urban Gs Bmw

Je viens de sacrifier sur l'autel ma belle Fat Boy, et oui, ce fût une belle machine mais pas faite du tout pour les petites routes que j'emprunte habituellement en Ardèche.
Celle ci , Gs Urban 1200 est vraiment plus adaptée à toutes mes envies, chemins et pistes compris


Même la ville lui convient, si l'on peut appeler ainsi Privas !!

Une petite qui envoie grave 110 chevaux , très joueuse, agile et légère comme un 400, bref une fusée...

1 commentaire:

  1. hé ben oui, nettement plus agricole la bestiole ! Attention de ne pas te mettre sur orbite avec ta fusée !

    RépondreSupprimer