Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 8 décembre 2017

Un peu d' Espagne

En Espagne, et en direction du Portugal, avec mon ami Christophe

Quelques pistes bien sûr pour corser un peu

J'aurai bien aimé faire un nuage de poussières pour vous épater...

Mais je maitrise bien la bête quand même

Castillo mais lequel ?

La pause

Picnic et sieste

Le Douro, but de notre voyage, ici à sa source en Espagne

Place de village désertique et digne d'un décor de ciné


Après quelques jours de voyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire