Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 18 mars 2017

Anniversaire

Pour l'anniversaire de ma fille, hier le 17 mars, 34 ans, je me suis offert la carte grise de cette moto. Achetée la semaine dernière, essayée aujourd'hui pour de bon.

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et là j'avais une bonne excuse... d'autant que je n'ai pas vu ma fille depuis 22 ans, alors je me venge de cette injustice immonde à la con sur mon portefeuille que je ratatine bien souvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire