Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 26 février 2017

Harley, moi jamais !!

Harley ? jamais!! sauf que là j'ai craqué

Comme quoi ne jamais dire jamais!!

Çà va le faire quand même. 1200 XL CA avec le stage 1 et autres options...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je sens que je vais réaliser mon rêve de jeune fille : rouler cheveux au vent sur une Harley, plaquée contre le dos du conducteur et me prenant pour BB.
    Par contre, j'aimerais savoir si mon poids n'est pas un handicap : 94 kilos, ça ira sur cette petite selle étroite ??
    Merci par avance pour la virée à venir,
    Louisette, impatiente

    RépondreSupprimer
  2. J'éspère qu'il y aura des clichés de cette chevauchée épique !! je pense que cette petite selle ne suffira pas et qu'il faudra ajouter de belles valises à franges, pour soutenir le large fessier de BB-Bis. Gh maitrisant parfaitement la "roue arrière", vous n'userez pas le pneu avant.
    bonne route !

    RépondreSupprimer