Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 11 décembre 2016

Chemins ardéchois pour cousine Sabine

Le chemin des tétines

Sous le chemin, un sentier, marcher partout
Ah ma chère Sabine ...tu vas venir marcher

Voici toute une page avec quelques chemins de par ici, mais comme tu vois il y a aussi une moto, et il va falloir que tu y montes !!

Ici, Croix de Ferrières

Chemin de Laviole, fais gaffe à tes arrières

Chemin de sous bois Antraigues sur Volane

Toujours Antraigues

Cela invite à la marche, n'est ce pas ?

Es tu chaussée en talons aiguilles ?

Marcher et respirer, pas un bruit ...

Ah, une rencontre, laisse, c'est pour moi ...

Saint Mélany, une rando pour 2017

Sur le chemin des lauzes

Suis je attendu, ma vue est trouble, créature de rêve ?

Chemin traversant le pont Le Rouge, mon préféré en Ardèche, sur la Drobie.Alors chausse toi si j'ai été par ces photos assez convaincant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire