Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 31 mars 2015

Risques et périls

La neige se meut, poussée par le vent,                Meuuh 

Et le ciel menace de se vider de son blanc

Je profite d'une accalmie pour reprendre la route

J'ai honte mais je vois des seins ...

A ce moment précis, ma voiture est dans le fossé, il a fallu près d'une heure pour la sortir presque intacte, avec le secours inespéré du propriétaire de cette ferme "Le grand pré"

Au même endroit, toujours en carafe, pas fier !

Plus loin, toujours la burle

Trouvez votre chemin

Col de Sarrasset 

Restons prudent...

Couleurs de soirée

Et voilà le déluge, j'ajouterai que le vent soufflait à plus de cent vingt, et que j'ai pris quelques gamelles. J'ai rejoins ma caisse prudemment 

Avant le retour au bercail, toujours mon premier plan grillagé

1 commentaire:

  1. Là, tu nous a gâté ! Quelques images extraordinaires !
    Pas de printemps chez vous ?

    RépondreSupprimer