Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 20 avril 2014

Ondée de première

Rideau de flotte, et cela ne tombe que sur le muret .
Comment prendre une douche assis !

De plus près, vous voyez bien l'usure de la pierre rincée depuis des cent et des milles !
Je me moque de vous...

Au dessus du fameux muret trempé.

1 commentaire:

  1. surprenant ! merci pour tous tes commentaires sur Hublog, je n'y ai pas forcément répondu car j'ai eu moult problèmes de connexions ces derniers temps (mais cela semble résolu à présent) (oui, "moult" !)

    RépondreSupprimer