Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 29 septembre 2013

Série verte en Vendée

 Soleil couchant,
 pour Yvan qui me complimente en me disant qu'il y a de la lumière dans mes images

J'ai essayé de faire en sorte que la dimension soit à peine perceptible

Les éléphants de mer

Marée basse, bien entendu

Je me suis fait le pari de ramener de belles images de Vendée

Pas facile quand on connaît le coin

Mais j'ai fini par trouver

Algues à l'arrêt au sec

Attention, glissant
Merci à Capucine, ma nièce qui m'a appris à regarder ce qui se passe au sol !!

2 commentaires:

  1. Bravo pour la lumière.
    Elle est présente et diffuse.
    Belle mise au vert en Vendée.
    Où as-tu fait exactement ces prises de vue
    Yvan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yvan, ces photos viennent de la plage de Sauveterre sur la commune d'Olonne sur Mer.Merci de enfin en venir aux commentaires qui sont ma récompense ! Ghislain

      Supprimer