Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 13 août 2012

Demoiselles caloptérix

Cette série pour ma fille de St Mathurin 

pour la remercier de toutes les photos que je reçois 

de mon petit fils préféré !

Un regard limpide.  Avec beaucoup de patience
J'arrive à m'approcher
Au bout de la perche

L'éventail

Joli profil

Changement de couleur, pour le mâle si je ne m'abuse.
Voir avec Alain !

2 commentaires:

  1. Là c'est le festival, la "foirfouille" ou le paradis....comme on veut! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. POurquoi la foirfouille ? c'est le bordel mon blog ? En attendant heureux de te voir de retour ! ghislain

    RépondreSupprimer