Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 17 septembre 2010

Indiscrétion

Par le trou de serrure d'un portail bleu à Beauchastel

2 commentaires:

  1. Bravo ! Regarder par le petit trou... Et si il y avait eu pile poile le déjeuner sur l'herbe de Manet ? Hein ! Avec une belle femme nue... !
    Je suis certaine que vous auriez osé pique-niquer grand voyou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aurai perdu l'appétit et me serai roulé, dans l'herbe je pense avec la belle nue.
      Gh

      Supprimer